Avis clients

Ces moments passés à vos côtés ont été révélateurs…

« C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai reçu cette jolie carte vitaminée… Merci à vous pour cette belle attention ! Comme vous l’avez si bien compris, je vais laisser l' »orange »  maintenant m’accompagner et illuminer la suite de ma route… Ces moments passés à vos côtés ont été révélateurs pour moi, merci encore pour votre écoute active, votre bienveillance, votre gentillesse, votre réactivité…« 

Formatrice très dynamique, à l’écoute des stagiaires…

« Formatrice très dynamique, à l’écoute des stagiaires, qui avec ses exemples concrets, sait nous expliquer les choses et les tourner de façon à les ramener à nos expériences professionnelles. Merci. » – Océane
Formation « gestion des relations humaines » à la Chambre des Métiers d’Alsace – février 2024

Formation sur un sujet passionnant…

« Merci d’avoir entendu notre démarche d’avoir une deuxième journée de formation sur ce sujet passionnant en novembre 2023″ – Valérie, Gestionnaire territoriale ars Grand Est
Formation « Améliorer sa communication grâce à la CNV » – février 2024

Rendre très concret les choses…

« La formatrice a cette capacité de rendre très concret les choses » – Ichrak
Formation « exercer son rôle de tuteur » NEOLIA – novembre 2023

Son dynamisme est contagieux…

« Formatrice au top. Un vrai bonheur, son dynamisme est contagieux ! » – Laury
Formation « groupe d’analyse de pratique de son rôle de referment ». CPAM – décembre 2023

Bienveillance et votre humour…

« Merci pour votre écoute, bienveillance et votre humour » – Nadia, Directrice structure multi accueil AGF67
Formation « renforcer sa posture et son rôle de responsable » – décembre 2023